Les collections Satin Ice

Publié le par Pâte à Clou

Quand j'ai vraiment commencé à m'intéresser à la pâte à sucre en 2015, la première marque que j'ai utilisé a été la Satin Ice. 
A cette époque le site internet de la marque était différent de ce qu'il est maintenant. Il y avait le color mixing guide et la palette de couleurs.

Malheureusement depuis, il y a eu des mises à jour, et les collections qui apparaissaient dans le color mixing guide ont quasi disparu du site. On en retrouve une partie en tapant le nom dans google, mais pour les retrouver en naviguant sur leur site, bon courage.

Comme c'est un outil que j'utilisais fréquemment pour préparer mes couleurs, je me suis finalement mis en tête de rechercher toutes ces photos éparpillées un peu partout sur le net. 
Il m'en reste encore quelques-unes à récupérer, mais voici le plus gros du travail :

Les collections Satin Ice
Les collections Satin Ice
Les collections Satin Ice
Les collections Satin Ice
Les collections Satin Ice
Les collections Satin Ice
Les collections Satin Ice
Les collections Satin Ice
Les collections Satin Ice
Les collections Satin Ice
Les collections Satin Ice
Les collections Satin Ice
Les collections Satin Ice
Les collections Satin Ice
Les collections Satin Ice
Les collections Satin Ice
Les collections Satin Ice
Les collections Satin Ice
Les collections Satin Ice
Les collections Satin Ice
Les collections Satin Ice
Les collections Satin Ice
Les collections Satin Ice
Les collections Satin Ice
Les collections Satin Ice
Les collections Satin Ice
Les collections Satin Ice

J'espère que cela vous sera utile :) Bonne préparation !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article