10/ Mon catalogue d'idées Pinterest (photos classées par thème)

Publié par Pâte à Clou

Bonjour et bienvenue !

Parfois, on fait face à la page blanche...
Alors pour vous aider à mettre le pied à l'étrier, que vous ayez ou non une idée précise en tête, voici la liste des thèmes que je collectionne et que j'étoffe au fur et à mesure de mes rencontres et recherches visuelles et virtuelles dans mon Pinterest.
Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique. Il en existe biensur des milliers d'autres, mais j'ai répertorié ici les thèmes sur lesquels j'ai déjà travaillé, ou sur lesquels j'aimerais faire quelque chose...

- Aerographe
- A faire (idées de futurs gâteaux)
- Allaitement
- L'âne Trotro
- Animaux
- Anniversaire Garcon
- Arthur et les Minimoys
- Asiatique
- Baby Shower
- Batman
- Captain America
- Chouettes et Hiboux
- Colorés
- Couture / Tricot
- Dessins animés
- Disney (divers)
- Divers (gâteaux sans thème)
- Divers (tutos)
- Ecole
- Eté / Summer Party
- Galaxie
- Galaxie (tutos)
- Game of Throne
- Gossip Girl
- Great Gatsby
- Halloween
- Halloween (tutos)
- Hippie
- Indien / Tee-Pee
- Jem et les Hologrammes
- Kiki
- Mexicain
- Minions
- Mon Petit Poney
- Naked Cakes
- Nemo
- Noel
- Noel (tutos)
- NorthStar
- Les Octonauts
- Oui-Oui
- Orchidées
- Orchidées (tutos)
- Paon - Peacock
- Pat Patrouille
- Petit Ours Brun
- Phare (bord de mer)
- Reine des neiges
- Sablés décorés
- Scrabble
- Steampunk
- T'choupi
- Tim Burton
- Toys Story
- Tricot / Couture
- Vaiana / Moana 
- Wedding Cakes
- Winnie l'Ourson
- Winnie l'Ourson (tuto)

Et sinon mes idées, d'où ca vient ?
Réponse en images par ici ! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :