Quel robot pâtissier acheter ?

Publié le par Pâte à Clou

Pour l'expérience que j'en ai fait, mieux vaut attendre et mettre un peu de coté pour s'acheter un bon robot, plutôt que se précipiter sur une camelotte qui rendra l'âme à la première chantilly venue. Oui, ca sent le vécu, au matin du repas de Noel...

Voici donc la beauté qui remplace depuis plusieurs mois et de manière très avantageuse mon ancien TM31, que je détestais et dont je ne me suis servie que trop peu.

Il s'agit du Majour Titanium de Kenwood, un super robot qui fait tout, sauf la cuisson, puisque cette option ne m'interessait pas.

J'ai longuement hésité avec l'Artisan de KitchenAid, et après moultes comparaisons, j'ai opté pour celui-ci.

Et j'en suis ra-vie ! :-)

 

 

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article