Le Wafer Paper

Publié le par Pâte à Clou

C'est une technique dont j'entends parler depuis longtemps, mais que je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de tester, jusqu'au mois d'avril dernier où grâce au salon Sugar Paris, j'ai eu la chance incroyable de pouvoir participer à un atelier avec la talenteuse  Petya SHMAROVA, dont vous trouverez la page FB ici : https://www.facebook.com/shmarova.petya 

Bouquet d'été au programme, avec coquelicots et chardons,

Je ne vais pas vous livrer ici sa technique, mais sachez que les fleurs de wafer paper sont beaucoup plus solides et surtout plus légères que celles en pâte à fleurs.

Et le wafer vous permet également de réaliser bien d'autres choses-

Un exemple ici avec ma jolie colombe :)

N'hésitez plus, lancez-vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article